Kimochi,pensionnat crée depuis 4694 jours,qui compte 2235 discutions & 37 pensionnaires.Rejoins nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Topic des survivorz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyVen 3 Fév - 20:15:32

Et oui c'est moi ! Axel Storm pour vous servir ! Je post ce qui est peut-être le dernier topic de ce fofo' RP bien sympa.

Alors c'est simple.
Tel un survivant paumée dans le desert de la désolation : " HEEEHOOOOOOOOO (écho) (écho) (écho)" "Y A QUELQU'UN ? Quelqu'un ? ( écho ) (écho).

Alors si vous tombez sur ce topic et que votre rythme cardiaque est à peu près stable veuillez le signaler.

PS: Je ne joue pas au MJ
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyVen 10 Fév - 19:58:18

hum hum.... *sort du bois et parle à ce cher axel*

Désolé mec mais je suis plus qu'occupée, je suis devenue une no life du travail et n'ai donc pas trop le temps de passer, préférant, dans mes temps libre, aider les causes justes se déroulant actuellement dans mon pays de merde... Je suis bien désolée que tu te sente seul... néanmoins saches que je suis souvent passée et que pendant un mois je n'ai pas vu âme qui vive ici, alors j'ai préféré ne plus perdre mon temps... Et à ce que je vois, le fofo n'a été complété que de deux postes... donc bon bah voilà quoi...
De plus, je pense que oui tu as raison, le fofo est un peu beaucoup (passionnément, à la folie) en train de mourir. Mais que veux jeune padawan ! ceux ne sont que les aléas de la vie, certaines fois cruels et d'autres justes !
Cependant, ceci ne relève pas vraiment de notre fonction puisque l'admin ne passe pas... à moins que qqun ne se dévoue pour hacker le forum xD !

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyDim 12 Fév - 21:20:55

W00T une âme vivante !1 Des trucs de merdes qui ce passes dans ton pays.... Alors déjà çà peut être beaucoup de pays ! Bon voilà pour la dose d'humour noir mais c'est vrais que niveau boulots si on est français c'est la période du Bac blanc alors... Moi je m'en fous j'y vais au talent ! Non je déconne je révisé aussi T-T, en plus je te parle même pas de la lois de merde j'ai nommée ACTA qui me fais vraiment peur...

BREF ! Déjà que le fofo était abandonné depuis quelques mois c'est sur que c'est pas durant cette période que çà va revenir ! Les temps sont dure ma bonne dame. Je ne sais pas quel pays tu habite ( je penche pour la Tunisie ) mais tien le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyDim 12 Fév - 22:25:45

Tu sais, aujourd'hui ça va mal partout... c'est vraiment terrible mais surtout en Syrie et Grèce où en ce moment même les émeutes font rages.
Et puis pour l'histoire, je suis french ! Pire pour le travail cette année j'ai les deux matière les plus soulantes au bac ! français et histoire géo puisque je suis en S (donc je te dis pas le reste de travail perso qu'on doit fournir). Comme tu l'as remarqué en se moment c'est aussi la merde dans notre pays avec la monté du nationalisme et les politiques qui font que de la MERDE ! Et bien entendue y a cette p*t*** de loi ACTA qu'il faut éradiquer. mais déjà le 11 y a eu plus de 500 000 manifestant en europe et le 25 y en aura sans doute plus ! sans compter que 5 pays on retiré leur signature ! (même si pour la france ça va pas être de la tarte --')
Puis pour me détendre y a même plus mégaupload quoi !!! De plus les autres sites d'hébergement ferment peu à peu... du vrai totalitarisme et censure ! Bref en se moment tu l'auras deviné, je suis plutôt dans l'indignation et la réaction donc pas super motivée pour rp. Je vois que toi aussi tu réagis et s'cool =) ! en même temps... comment ne pas réagir à moins d'en tirer profit en/et s'en mettant plein les fouilles !

(dsl pour ce post assez politique -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMar 14 Fév - 16:32:32

Nan mais naaann ! Ont peut parler politique çà m’intéresse aussi en plus y a pas grand chose d'autre a faire de toute façon...

C'est sur que là c'est un peu beaucoup la mouise de partout mais il faut se dire que c'est en luttant aujourd'hui que les générations futures ne connaitrons pas cela !
ACTA ne passeras pas c'est sur mais il faut pas laisser faire couler, il faut aussi y mettre du sien de toute façon si elle passe je pense que certains gouvernement vont avoir des petits problèmes avec le peuple *sifflote* Mais il n'empêche que c'est bizarre, ont est en pleine période électorale et j'ai pas entendus un seul politique prononcer le mot ACTA. Quand au front national... Ils sont pas aussi dangereux qu'il l'étaient lors du deuxième tour contre Chirac :3

Anonymous vaincras !
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMar 14 Fév - 18:59:05

xDDD !
Détrompes toi, le FN est et sera de tout temps dangereux ! c'est tout de même l'ancien parti d'Hitler...
enfin bref...
Oui tu as raison le peuple (anonymous) vaincra ! ça tombe bien parce que je viens de lire une dépêche comme quoi ils venaient de hacker la boite mail d'hadopi dévoilant des trucs pas jojo pour eux xD ! Juste après le coup des anonymous espagnol avec le piratage du site de la toromachine ! enfin bref ils frappent encore fort pour que le peuple se face entendre !
Depuis des années déjà le peuple est pris pour cible dans les conflits armés et, si non, ils sont pris pour des gros con ! Y en a un peu beaucoup plus que mare -_-' !
Et oui, aucun n'en a parlé ! par contre déjà 6 pays de l'union européenne ont retiré leur signature au "traité" et le parlement est pas super ok donc espoir dans l'air mais c'est sur, le peuple restera pas sans rien faire *sifflote aussi*. Enfin prochaines manifs le 25 février et gros rassemblement à Paris le 1er mars apparemment et mi-avril une autre donc bon o_o !

Edit : maintenant y a la holande, la pologne et l'allemagne en plus =D !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 16:30:01

Y a la Hollande et y a Hollande aussi ! /blague de merde

Maintenant que l’Europe va procédé a l'analyse de cette lois je pense que ils vont un minimum ce dire ; "o *miaouuu* (les vulgaritées sont interdites) les mecs sans déconner, je crois que maintenant ont va regarder avant de signer." Mais si il se passe rien que crois que çà voudrat dire que les compte en banques des entreprises qui s'occupe des droit d'auteurs auras fondus *la la laaa* merci M.pot-de-vin MAIS BON !
Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 16:41:39

Salut le seul gens vivant. :o Apparemment, y a personne. Je me suis cassé le cul à faire ma présentation pour rien ? u_u (u)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 16:53:13

Sans vouloir être pessimiste c'est un peu çà mais il suffirait de peu pour que le forum redémarre même si l'admin est pas là. Et puis vus qu'il est pas là c'est cool on vas pouvoir se déchainez Whoohooo ! ....Enfin Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:00:22

Namé ho. o_o On peut rien faire sans admin. Qui va valider ma présentation ?! QUI ?! *Pète un câble.* T'aurais pas un forum sympa et... VIVANT à me passer siouplait ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:08:06

Axel ! tu veux parler de la menace lancée par qqanonymous comme quoi ils hackeraient leur compte en banque ? xDDD

Oui nous sommes les seuls oOo !! *alone in the dark*

Non tu n'as pas fait ça en vain *met son bras sur son épaule et serre le point tel gai sensei* ! We are here ! We are legion we.... *se reprend car délire un p'tit peu trop*

On a qu'à rp together ! *se la joue bilingue foireux*
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:09:36

Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:14:25

AAAAH. Magnifique ! YAOI (L). Bref, j'aurai préféré un truc avec des filles, en même temps, t'sais, pour faire genre ouais. uwu

... Je suis triste sans personne pour me surveiller... (u)
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:16:22

S't'un fofo très sympa et marrant qui tente de se relancer =) ! l'admin rp super bien et sont tous très sympas x) !

Y a que des filles mais qui jouent des mecs dessus xD ! et je joue la seul fille du label plus un taré fini xD ! regarde les persos y sont sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:21:40

ARHH moussaillons ! .... Je sais pas pourquoi je dit çà.

Je ne connait pas de forum RP autres que celui-çi, j'ai bien un forum mais il est sur un groupe que j'ai fait avec mon meilleur pote il y a 3/4ans , ont veut faire des saga mp3 videotest etc... Enfin bref, et je suis pas du genre yaoi.

Enfin, quelqu'un à-t-il la moindre idée de comment ont pourrait contacter midori-chwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:29:58

Il est toujours actif ton fofo ? ça a l'air sympa le thème *w* *geek en puissance*

Et euh... avant y avait une amie à elle non ? *ou je me trompe de fofo*

sinon je vais un peu regarder voir se que je peux faire... *côté dark de la force ...*

edit : j'attends la réponse d'une de ses potes ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:41:42

Namé je veux dire, un forum avec des perso filles. C'est sympa aussi. Namé j'sais pas t'sais... C'est peut-être que... voilà quoi. >>"
Mais l'Admin elle est quand même partie sans rien dire ?! C'est trop lâche, ça. èè
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 17:59:56

Yuri ???!! Heum... un cookie ?

Le forum est quand même capable de quelque chose avec seulement trois membres non ? *echo*
Je suis actuellement en train de harceler un pote pour qu'il vienne mais il veut pas parce que :"çà le fait chiez" il veut pas faire des effort pour écrire un RP.

Trouvez des contre-argument ! Ou inventez-lui un RP mi j'en peut plus >< ! Sachez qu'il est hétéro et qu'il est fan hardcore des neko et des lolis...
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyMer 15 Fév - 20:16:24

Non elle a pas "abandonné" sinon elle l'aurait dit. peut-être a-t-elle un soucis ou se fou total de ce qui peut advenir à ce fofo. Et oui je vois de quoi tu veux parler ;) !

Axel.... Euh y a pas de neko actif xD ! (ni lolis) *que je déteste les nekos o_o* le force pas s'il veut pas tu sais... ça donnera rien de bon x) !
Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyJeu 16 Fév - 15:04:30

Tu sais, y a toujours mon chéri qui peut s'habiller en neko ! Il faudra juste lui cacher que c'est un joli petit... garçon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyJeu 16 Fév - 15:13:19

Ahahah ! Good idea ! =D *toujours pas de réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyJeu 16 Fév - 16:22:49

Héhé. J'suis trop un boss. Namé, il a juste à se rembourrer et on le prendra pour une fille. Ca marche à tous les coups ! (ou presque)

Ton copain il aura qu'à se contenter de ça - c'est déjà bien. Il peut aussi s'habiller en loliiiii... Mais avec sa peau mate et ses cheveux dorés je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Storm


Axel Storm

Messages : 191
Date d'inscription : 26/07/2011

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: Sans logement T_T
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyJeu 16 Fév - 23:16:45

Omg, Taiki-kun est en train de parcourir le fofo >< !
Revenir en haut Aller en bas
Sakana Oto

Your free baka <3
Sakana Oto

Messages : 300
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je veux...

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : Hétéro
★ Numéro de chambre: number 3
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyVen 17 Fév - 13:29:50

Ahahah ! tkt pas axel ! c'est moi qui lui ais demander de se ramener 8D ! d'ailleurs c'est lui qui fait passer notre tit message à midori !
Revenir en haut Aller en bas
Emordnys Xoraplada

The worst lover.

Emordnys Xoraplada

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ma carte de pensionnaire
★ Orientation sexuelle : GAY.
★ Numéro de chambre: Chambre 4.
★ Relations:


Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. EmptyVen 17 Fév - 16:07:13

Oh... J'espère qu'elle va bientôt revenir parce que c'est un peu lâche, je trouve, de sa part de nous abandonner comme ça pendant SUPER LONGTEMPS. *Va se fâcher, hein. Vous prévient.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des survivorz. Vide
MessageSujet: Re: Le Topic des survivorz.   Le Topic des survivorz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des survivorz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ La pension Kimochi ♛ :: Flood. o/ C'est le seul endroit où vous pourrez vous lacher, les amis ! OWIII ! :: ܤ Flood pur :: ♛ Papotage libre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard